Meilleur Jeux et les meilleures applications

Gta Vice CityGTA Vice City

Grand Theft Auto 3Grand Theft Auto 3

Gangster VegasGangster Vegas

Uc BrowserUC Browser

Officesuite Pro 7OfficeSuite Pro 8

Need For Speed Most WantedNeed For Speed ​​Most Wanted

Fifa 2015Fifa 2015

Allumer

Android Éducation

3.0803571428571 1 1 1 1 1 Rating 3.08 (56 Votes)

KindleAllumer

L'application Kindle met plus d'un million de livres à portée de main. Ce est l'application pour chaque lecteur, si vous êtes un lecteur de livre, lecteur de magazine ou d'un journal à lire et vous ne avez pas besoin de posséder un Kindle à l'utiliser.

Choisissez parmi plus d'un million de livres Kindle de la Kindle Store ou profiter de magazines populaires comme The Economist et Digest du Reader avec des images couleur haute résolution.
- Lire Livres gratuits en choisissant parmi des milliers de livres électroniques gratuits tels que Pride & amp; Préjugés ou Sherlock Holmes.
- Shop for Livres-facilement acheter des livres électroniques, y compris les nouvelles versions et New York Times best-sellers.
- Utilisez le Built-In Dictionnaire, Google et Wikipedia-Le Kindle app a un dictionnaire intégré qui vous permet de rechercher des mots instantanément pendant que vous lisez vos ebooks. Appuyez et maintenez sur un mot pour afficher sa définition ou utiliser les liens Google et Wikipédia pour obtenir plus d'informations.
- Synchronisez vos ebooks Kindle app-Le vous permet de lire le même livre à travers les dispositifs et synchronise où vous en étiez donc vous pouvez commencer la lecture sur un appareil et reprendre là où vous l'avez laissé sur un autre appareil automatiquement. L'application se synchronise votre page lue, les signets, notes, et met en évidence entre Android, PC, Mac, iPad, iPhone, iPod touch, BlackBerry, Windows Phone 8, et l'un de nos appareils Kindle en utilisant notre technologie Whispersync.
- Livres exemples avant d'acheter lire le premier chapitre d'un livre gratuitement avant de vous décider à acheter.
- Personnaliser votre lecture-Choisissez votre taille préférée de police, luminosité de l'écran, la couleur de fond, et de l'orientation (portrait ou paysage) pour lire vos livres.
- Emprunter eBooks dès les ebooks de la bibliothèque-Départ du votre bibliothèque locale et les faire livrer sans fil à votre application Kindle.
- Lire impression réplique manuels sur les tablettes Android. Imprimer Replica livres Kindle de conserver la grande mise en forme et mise en page de leurs éditions imprimées connexes et offrent des fonctionnalités pour aider les élèves étudient plus intelligemment y compris la capacité de mettre en évidence des passages, ajouter des notes de marge, et la recherche de mots-clés. La technologie Whispersync enregistre et synchronise vos signets, des notes et des faits saillants sur tous vos appareils.
* Sélection pour les utilisateurs U.S. seulement; la sélection et le prix des ebooks et e-Périodiques varient selon les pays.

Kindle Kindle 

Kindle - APK Télécharger APK - Gratuit Android APK

Comment désinstaller les applications et Jeux Android - CLUF Licence

Commentaires  

1 N ° 3 kacem 21/12/2014 12:11
trés bien
Citation
3 # 2 ishita 07/10/2014 19:43
une thanks..great.
Citation
1 N ° 1 rajat 14/12/2013 08:28
bon
Citation

Ajouter un commentaire


Security code
Rafraîchir

Meilleur Applications Android pour le téléchargement libre

  • Color Touch EffectsCouleur Effets tactiles

    Couleur Effets tactile permet de recolorer des images et appliquer des effets photo sympas pour eux. Vous pouvez sélectionner une image, tourner au gris et peindre la couleur dos avec vos doigts.

  • Android WeatherMétéo Android

    Météo Android, l'application Météo rapide et précise. POrovides météo détaillées pour toutes les villes à travers le monde, il cherche votre adresse et localise rapidement les villes, et fournit la température actuelle.

  • Dr Web Anti VirusDr Web Anti Virus

    Une protection complète contre tous les types de logiciels malveillants pour les appareils mobiles. Le produit peut être utilisé gratuitement pendant 14 jours, après quoi vous avez besoin d'acheter une licence commerciale pour un an ou plus.

  • Facebook MessengerFacebook Messenger

    Texte vos amis gratuitement et recevez Facebook Messenger pour atteindre instantanément des amis sur leurs téléphones intelligents, les téléphones dotés ou ordinateurs de bureau. En plus d'envoyer des textes libres, vous pouvez également: amis et contacts message.

  • ImdbImdb

    Consultez la plus grande collection au monde: - Plus de 2 millions de films et de télévision titres - Plus de 4 millions célébrités, acteurs, actrices, réalisateurs et autres membres d'équipage.

  • Blue SkiesBlue Skies

    Soar à travers les nuages ​​avec ce beau fond d'écran 3D en direct. Pas un film! Permet d'utiliser pleinement OpenGL, avec le soutien approprié pour le visionnement horizontal et la commutation de l'écran d'accueil.

Meilleur Jeux Android pour le téléchargement libre

  • SporosSporos

    Sporos est un jeu de puzzle simple mais difficile. L'objectif est d'éclairer les cellules dans chaque niveau avec une graine spéciale connue sous le nom Sporos.

  • Goblin Defenders 2Goblin défenseurs 2

    Dans ces guerres de conquête, les Gobelins sont le dernier espoir de la délivrance pour le Royaume péri! Rejoignez le meilleur Tower Defense. Le mode super intense Arena de survie! Respect et prix de valeur pour les défenseurs les plus durables est sur la maison.

  • Hay DayJour Hay

    Jour Hay est une expérience totalement nouvelle de l'agriculture avec des commandes gestuelles lisses amour artisanaux pour votre appareil Android. Se IL VOUS PLAÎT NOTE! Jour Hay est complètement libre de jouer, mais certains éléments de jeu peuvent également être achetés pour l'argent réel.

  • Gravity GuyGravity Guy

    Dans un monde où les lois de la gravité ont été brisées, un brave type, a été séquestrée pendant défiant les règles. Non content, il a décidé de se échapper, étant le premier à courir pour sa vie retournement gravité à volonté.

  • Cross HorizonCroix Horizon

    Attaquer des monstres à l'approche en temps réel dans ce fantastique jeu de RPG! Bloquer les attaques ennemies avec votre bouclier. Utiliser une variété d'armes telles que des épées, des lances et des haches!

  • Puddle Thd LitePuddle Thd Lite

    Seulement pour les appareils Propulsé par processeur NVIDIA Tegra 3. Puddle THD était Vainqueur van het Independent Games Festival 2010 est en nu beschikbaar op Exclusief Apparaten rencontré Tegra 3-technologie.

Best Games and Best Apps

Gta Vice CityGta Vice City

Grand Theft Auto 3Grand Theft Auto 3

Gangster VegasGangster Vegas

Uc BrowserUc Browser

Officesuite Pro 7Officesuite Pro 8

Need For Speed Most WantedNeed For Speed Most Wanted

Fifa 2015Fifa 2015

Kindle

Android Education

3.1574074074074 1 1 1 1 1 Rating 3.16 (54 Votes)

KindleKindle

The Kindle app puts over a million books at your fingertips. It's the app for every reader, whether you're a book reader, magazine reader, or newspaper reader-and you don't need to own a Kindle to use it.

Choose from over a million Kindle books from the Kindle Store or enjoy popular magazines like The Economist and Reader's Digest with high-resolution color images.
- Read Free Books-Choose from thousands of free ebooks such as Pride & Prejudice or The Adventures of Sherlock Holmes.
- Shop for Books-Easily shop for ebooks, including new releases and New York Times Best Sellers.
- Use the Built-In Dictionary, Google, and Wikipedia-The Kindle app has a built-in dictionary that allows you to look up words instantly while you're reading your ebooks. Simply tap and hold a word to view its definition or use the Google and Wikipedia links to get more information.
- Sync Your eBooks-The Kindle app lets you read the same book across devices and automatically syncs where you left off so you can start reading on one device and pick up where you left off on another device. The app syncs your furthest page read, bookmarks, notes, and highlights between Android, PC, Mac, iPad, iPhone, iPod touch, BlackBerry, Windows Phone 8, and any of our Kindle devices using our Whispersync technology.
- Sample Books Before You Buy-Read the first chapter of a book for free before you decide to buy.
- Customize Your Reading-Choose your preferred font size, screen brightness, background color, and orientation (portrait or landscape) to read your books.
- Borrow eBooks from the Library-Check out ebooks from your local library and have them delivered wirelessly to your Kindle app.
- Read print replica textbooks on Android tablets. Print Replica Kindle books maintain the rich formatting and layout of their related print editions and provide features to help students study smarter including ability to highlight passages, add margin notes, and search for keywords. Whispersync technology saves and synchronizes your bookmarks, notes, and highlights across your devices.
* Selection for U.S. users only; selection and price of ebooks and e-periodicals vary by country.

Kindle Kindle 

Kindle - APK Download APK - Free Android APK

How To Uninstall Android Games and Apps - EULA License

Comments  

+1 #3 kacem 2014-12-21 12:11
trés bien
Quote
+3 #2 ishita 2014-10-07 19:43
thanks..great one.
Quote
+1 #1 rajat 2013-12-14 08:28
good
Quote

Add comment


Security code
Refresh

Best Android Apps For Free Download

  • Kf FlamesKf Flames

    NOT A MOVIE! Has full support for landscape mode and responds to home screen switching. A beautiful live wallpaper of moving fire.

  • Bberry Theme Go Launcher ExBberry Theme Go Launcher Ex

    Covers icons, wallpaper, folders interface and app drawer. Get it and have a completely new makeover of your smartphone with android OS.

  • Dr Web Anti VirusDr Web Anti Virus

    Comprehensive protection from all types of malware for mobile devices. The product can be used free of charge for 14 days, after which you need to purchase a commercial license for one year or longer.

  • Qr Barcode ScannerQr Barcode Scanner

    SCAN & DECODE with QR BARCODE SCANNER. You can DECODE text, urls, ISBN, email, contacts information, calendar events and much more.

  • SharinganSharingan

    Enjoy the slowly rotating Sharingan. Now you can change different type of Sharingan to display.

  • MyxerMyxer

    Create custom ringtones from the music stored on your phone, or by recording your voice - Browse, preview, and customize FREE ringtones from Myxer's huge catalog - Cut the precise section of the track you want to set as your ringtone - Select from the most popular song sections as chosen by other Myxer users - Browse millions of free and premium MP3s and download straight to your music player. .

Best Android Games For Free Download

  • FantasicaFantasica

    Begin your quest in this card collecting, role-playing, tower defense adventure. From the artist behind the Final Fantasy series comes Fantasica, the ultimate social experience.

  • 100 Ballz100 Ballz

    The goal of the game is to get the balls through the glass by opening the gate. For each ball you manage to get through the glass you're rewarded with a different amount of points, depending on its color.

  • Gummy DropGummy Drop

    The gummies are falling! You have been sent on a mission to travel the world and play architect! Solve sweet treats of matching puzzles. Earn all the resources you need to put the world map back together! Each squishy adventure is more challenging than the last.

  • Magic Tricks TutrialsMagic Tricks Tutrials

    You're looking for something to impress people with? Do what nobody else can do. Then this is the app for you! Use the Magic-Tricks Tutorial to learn awesome magic tricks in no time.

  • Red Bull Air RaceRed Bull Air Race

    Experience the jaw dropping speed and precision flying of the Red Bull Air Race. Red Bull Air Race The Game throws you straight into the thrilling world of high speed air racing in this fantastic air race battle.

  • Defenders 2Defenders 2

    Enter a mysterious and magic land stricken by a cataclysm and now thriving with powerful artifacts and immense treasure guarded by furious monster hordes. Build up your defense and fight against the waves of evil with magic and tower power! Let the world knows who is the real TD master here.