Meilleur Jeux et les meilleures applications

Gta Vice CityGTA Vice City

Grand Theft Auto 3Grand Theft Auto 3

Gangster VegasGangster Vegas

Uc BrowserUC Browser

Officesuite Pro 7OfficeSuite Pro 8

Need For Speed Most WantedNeed For Speed ​​Most Wanted

Fifa 2015Fifa 2015

Android apps téléchargement gratuit pour tablette. Trouvez les meilleures applications Internet sans frais d'interurbain pour tablette Android ou un smartphone. Téléchargez des applications Internet sans frais. Applications apk à télécharger gratuitement. Applications de jeux gratuits pour Android

Chat en Roulette

Android Internet

2,6666666666667 1 1 1 1 1 Rating 2.67 (9 Votes)

Live Chat RouletteChat en Roulette

La modération est présent dans notre chatroulette et en outre, chaque utilisateur peut se plaindre à l'interlocuteur si son comportement est inacceptable. Notre application vous permet de refuser le texte ennuyeux chat, trouver des amis à chat vidéo tout en contrôlant interlocuteurs.

Utorrent

Android Internet

3,9302325581395 1 1 1 1 1 Note 3.93 (43 Votes)

UtorrentUtorrent

Trouver torrents et les télécharger directement sur votre téléphone ou tablette, avec l'application officielle μTorrent® (uTorrent App) pour Android. Cette version fonctionne bien pour la plupart des nouveaux utilisateurs.

Firefox - Applications du navigateur Web

Android Internet

3,7692307692308 1 1 1 1 1 Note 3.77 (39 Votes)

FirefoxFirefox

Firefox pour Android est le navigateur web mobile gratuite qui met la puissance du Web ouvert dans vos mains. Le navigateur Android officielle Mozilla Firefox est rapide, facile à utiliser, & amp; personnalisable, avec les dernières fonctionnalités de sécurité et de confidentialité pour vous aider à rester en sécurité sur Internet.

UC Browser

Android Internet

3.466119828816 1 1 1 1 1 Rating 3.47 (2804 Votes)

Uc BrowserUC Browser

UC Browser pour Android vous donne une expérience rapide tout-en-un web - une excellente recherche, la navigation, téléchargement, vidéo, jeux, shopping et Social Sharing expérience aux vitesses les plus rapides! UC Browser pour Android vous offre une expérience de navigation Web rapide et en douceur. Il est une application totalement gratuit. Adaptable configuration vous permet de régler votre mode de navigation sous différentes connexions réseau, vous permettant de réduire les coûts de données et d'accélérer le chargement des pages avec la compression.

Facebook - Applications réseau social

Android Internet

4,1168831168831 1 1 1 1 1 Note 4.12 (77 Votes)

FacebookFacebook

Garder le contact avec des amis est plus rapide que jamais. - Voir ce que les amis sont à - Partager les mises à jour, photos et vidéos - Reçois des messages quand des amis comme et commenter vos messages - texte, discuter et avoir des conversations de groupe - Jouer à des jeux et utiliser votre favori applications Facebook ne est disponible que pour les utilisateurs de 13 ans et plus.

Navigateur d'éclairage

Android Internet

3 1 1 1 1 1 Note 3.00 (17 Votes)

Lighting BrowserNavigateur d'éclairage

Le Lightning Browseris le navigateur Web le plus puissant de sa taille! Profitez navigateur foudre, un des plus petits navigateurs autour. Ce est une petite taille navigateur haute performance conçu pour ceux qui ne veulent pas la lenteur lourde ou la taille de Firefox ou Chrome.

Meilleur Applications Android pour le téléchargement libre

  • Live Chat RouletteChat en Roulette

    La modération est présent dans notre chatroulette et en outre, chaque utilisateur peut se plaindre à l'interlocuteur si son comportement est inacceptable. Notre application vous permet de refuser le texte ennuyeux chat, trouver des amis à chat vidéo tout en contrôlant interlocuteurs.

  • Zdbox ToolboxZdbox Boîte à outils

    ZDbox est une boîte à outils incroyable tout-en-un. Une collection de nombreux outils utiles avec interface simple. Ayant ZDbox, Wow! Si facile.
    Widgets (1 robinet pour contrôler)

  • FlashlightLampe de poche

    Super-lampe de poche LED transforme instantanément votre appareil dans une lampe de poche. L'outil d'éclairage ultime tire pleinement parti de la lumière LED.

  • DubsmashDubsmash

    Utilisation Dubsmash, les utilisateurs peuvent choisir un enregistrement audio d'une citation bien connue à partir d'une liste et enregistrer une vidéo d'eux-mêmes dans lesquelles ils dub la citation. Choisissez un son célèbre, enregistrer une vidéo sur elle, envoyer la vidéo surnommé à vos amis et amusez-vous.

  • Wifi AnalyzerAnalyzer Wifi

    Analyzer Wifi vous donnera des informations utiles sur signal sans fil autour de vous. - Vous aide à trouver meilleur endroit pour le récepteur wifi.

  • Mx PlayerMx Joueur

    MX Joueur - La meilleure façon de profiter de vos films a) l'accélération matérielle - Accélération matérielle peut être appliqué à plus de vidéos à l'aide de la nouvelle H / W décodeur. b) MULTI-CORE DÉCODAGE - MX Player est le premier lecteur vidéo Android qui supporte le décodage multi-core.

Meilleur Jeux Android pour le téléchargement libre

  • Trial Xtreme 4Trial Xtreme 4

    Prouvez que vous êtes le meilleur coureur extrême parmi vos amis et ensuite faire votre chemin vers le sommet du classement de cartes du monde. Ce est pas un jeu ordinaire base de compétence de monte - notre nouveau moteur Xtreme de physique de la marque et des contrôles ultra sensibles vous aidera à brûler à travers les obstacles fous.

  • Formula Cartoon All StarsFormule Cartoon Toutes les stars

    Vous êtes totalement invités à participer à un tournoi à grande vitesse avec les plus grands personnages de Cartoon Network. En Formule Cartoon All-Stars tous vos personnages préférés font la course autour des pistes 3D spectaculaires.

  • Hunger Games Panem RisingHunger Games Panem Rising

    Le feu brûle plus lumineux dans l'obscurité! Katniss a convenu d'unifier les districts de Panem contre le Capitole. Aide Katniss enrôler d'autres rebelles dans cette Role Playing Card Game Collection qui vous plongera dans les districts de Panem uniques.

  • ReaperMoissonneur

    Devenir l'épéiste noir et tuer des milliers d'ennemis dans un RPG d'action épique! Entrez dans le monde magique et mûrs avec des monstres. Prenez innombrables quêtes et découvrir les secrets de Wilderness et le niveau de votre personnage avec les compétences de votre choix.

  • Tron 3d Lightcycle HdTron 3d Lightcycle Hd

    3D Tron lightbike jeu de course en format HD. Revivez le film que vous essayez de couper vos adversaires avant qu'ils ne vous coupées.

  • Build A Lot 4 Power SourceBuild A Lot 4 Source d'alimentation

    Développez vos villes et brillent dans ce hit énergique. Vous savez déjà comment construire des maisons, centres commerciaux et restaurants, à droite?

Best Games and Best Apps

Gta Vice CityGta Vice City

Grand Theft Auto 3Grand Theft Auto 3

Gangster VegasGangster Vegas

Uc BrowserUc Browser

Officesuite Pro 7Officesuite Pro 8

Need For Speed Most WantedNeed For Speed Most Wanted

Fifa 2015Fifa 2015

Android apps free download for tablet. Find the best toll-free Internet apps for android tablet or smartphone. Download toll-free Internet apps. Apps apk for free download. Free game apps for android

Live Chat Roulette

Android Internet

2.6666666666667 1 1 1 1 1 Rating 2.67 (9 Votes)

Live Chat RouletteLive Chat Roulette

Moderation is present in our chatroulette and in addition, each user can complain to the interlocutor if his behavior is unacceptable. Our app allows you to refuse dull text chat, and find friends to video chat while controlling interlocutors.

Utorrent

Android Internet

3.9302325581395 1 1 1 1 1 Rating 3.93 (43 Votes)

UtorrentUtorrent

Find torrents and download them directly to your phone or tablet, with the official µTorrent® App (uTorrent App) for Android. This version performs well for most new users.

Firefox – Web Browser Apps

Android Internet

3.7692307692308 1 1 1 1 1 Rating 3.77 (39 Votes)

FirefoxFirefox

Firefox for Android is the free mobile web browser that puts the power of the open web in your hands. The official Mozilla Firefox android browser is fast, easy to use, & customizable, with the latest security and privacy features to help you stay safe on the internet.

Uc Browser

Android Internet

3.466119828816 1 1 1 1 1 Rating 3.47 (2804 Votes)

Uc BrowserUc Browser

UC Browser for Android gives you a fast all-in-one web experience - an excellent Searching, Browsing, Downloading, Video, Gaming, Shopping and Social Sharing experience at the fastest speeds! UC Browser for Android provides you fast and smooth Web surfing experience. It's a totally free app. Adaptable configuration helps you adjust your way of browsing under different network connections, allowing you to reduce data costs and speed up page loading with compression.

Facebook - Social Network Apps

Android Internet

4.1168831168831 1 1 1 1 1 Rating 4.12 (77 Votes)

FacebookFacebook

Keeping up with friends is faster than ever. - See what friends are up to - Share updates, photos and videos - Get notified when friends like and comment on your posts - Text, chat and have group conversations - Play games and use your favorite apps Facebook is only available for users age 13 and over.

Lighting Browser

Android Internet

3 1 1 1 1 1 Rating 3.00 (17 Votes)

Lighting BrowserLighting Browser

The Lightning Browseris the Most Powerful Web Browser of Its Size! Enjoy Lightning Browser, one of the smallest browsers around. It is a high-performance small-sized browser built for those who don't want the cumbersome slowness or size of Firefox or Chrome.

Best Android Apps For Free Download

  • Antivirus Security FreeAntivirus Security Free

    Free, top-rated, real-time antivirus and anti-theft protection for Smartphones & Tablets. AVG AntiVirus FREE for Android protects you from harmful viruses, malware, spyware and text messages and helps keep your personal data safe.

  • Bengal TigerBengal Tiger

    Roar! Bengal Tiger Live Wallpaper is finally here. Download it now and discover amazing tiger backgrounds for your desktop.

  • Graphing CalculatorGraphing Calculator

    A Simple Graphing Calculator, Added Basic Calculator, Added Scientific Calculator, Added Graphing Calculator, Pinch Zoom for Graphing Calculator. Take Screenshot of Graph.

  • Direct PlayerDirect Player

    DirectPlayer that is Free encoding free video player supports video file format and audio codec. Plays various video file formats without encoding.

  • Sketch GuruSketch Guru

    sketch-guru Sketch Guru Facebook and Flickr online albums supported now! You can import your social photos seamlessly in Sketch guru. Sketch Guru is a professional app to make you an artist by creating pencil sketch of your photos.

  • Android FirewallAndroid Firewall

    This is a fork of the popular application Droidwall that uses iptables to limit data usage and add security to Android. Droidwall was originally created by developer Rodrigo Zechin Rosauro.

Best Android Games For Free Download

  • Legion Of HeroesLegion Of Heroes

    Lead your army to victory in the epic new 3D MMORPG Legion of Heroes! Choose your hero, build your army, and embark on an epic adventure of war. Triumph in the only open-world fantasy MMORPG designed specifically for mobile.

  • RespawnablesRespawnables

    The Respawnables is celebrating the winter holidays with you. Run, shoot, laugh and respawn! Join the fun with this trigger-happy, action packed, third person shooter.

  • Best FriendsBest Fiends

    Discover the world of Minutia and its cute, courageous inhabitants in this fiendishly fun, free puzzle adventure. Collect all Best Fiends, level them up, discover their special powers and battle the Slugs of Mount Boom.

  • Angry Birds FightAngry Birds Fight

    Get ready for a showdown in Angry Birds Fight! - a match game frenzy where you take on other players in real time battles of strategic, bird swapping agility. Join your favorite flock on a journey to match tons of addictive feathery puzzles.

  • Rage Of The GladiatorRage Of The Gladiator

    Armed with your magical warhammer and a trusty shield. You must exploit their weaknesses by jumping, dodging, shield blocking, or counter-attacking with proper timing, agility, and thinking.

  • Official Speedway Gp 2013Official Speedway Gp 2013

    The official FIM Speedway GP 2013 game builds upon the success of its predecessor. Packing in even more adrenalin-fuelled thrills and incredible realism, putting you right in the heart of the action.