Meilleur Jeux et les meilleures applications

Gta Vice CityGTA Vice City

Grand Theft Auto 3Grand Theft Auto 3

Gangster VegasGangster Vegas

Uc BrowserUC Browser

Officesuite Pro 7OfficeSuite Pro 8

Need For Speed Most WantedNeed For Speed ​​Most Wanted

Fifa 2015Fifa 2015

Jeux Android pour tablette Android. Trouver le meilleur jeux android apk libre. Télécharger des jeux en ligne gratuits pour Android. Jouer à des jeux libres dans votre tablette Android ou smartphone Android. Jeux Android APK pour téléchargement gratuit. Télécharger des jeux apk pour tablette Android.

Marvel Avengers Alliance 2

Android Action

3,7083333333333 1 1 1 1 1 Note 3.71 (24 Votes)

Marvel Avengers Alliance 2Marvel Avengers Alliance 2

Assembler une équipe avec les Avengers, Daredevil, Gardiens de la Galaxie, Spider-Man et d'autres super héros pour combattre Ultron, Baron Strucker, et plus épiques super-vilains. Une mystérieuse série de collisions galactiques, appelées Incursions, menacent le sort de la Terre.

Chevaliers et Dragons

Android Action

2.9 1 1 1 1 1 Note 2.90 (10 Votes)

Knights And DragonsChevaliers et Dragons

Knights & Dragons est un non-stop rôle de jeu d'action de jeu avec des batailles sans fin contre les créatures mythiques dans un massif RPG aventure pleine d'action. Frayez le Dark Prince et ses monstres avec une brave armée de chevaliers dans le rôle épique en jouant action de jeu.

Star Wars commandant

Android Action

3,4776119402985 1 1 1 1 1 Note 3.48 (67 Votes)

Star Wars CommanderStar Wars commandant

La guerre galactique fait rage! Où va votre allégeance mentir? Voulez-vous ranger du côté de la rébellion ou de l'Empire? Juste joindre à la lutte. Construire votre base, recruter et de former votre armée, planifier stratégiquement vos défenses, et menez vos troupes à la victoire sur les mondes déchirés par la guerre à travers la galaxie.

Star Wars Uprising

Android Action

3,0869565217391 1 1 1 1 1 Note 3.09 (23 Votes)

Star Wars UprisingStar Wars Uprising

Engager dans des batailles massives du secteur de dicter l'expansion du contenu dans le jeu, de créer votre propre personnage et l'équipage puissante, et de jouer en temps réel co-op avec des amis. Rejoignez des millions de joueurs à travers le monde dans un nouveau combat contre l'Empire.

Bleach Brave Souls

Android Action

3,8571428571429 1 1 1 1 1 Note 3.86 (14 Votes)

Bleach Brave SoulsBleach Brave Souls

Déchaînez mouvements spéciaux uniques de chaque personnage de Bleach à tailler votre chemin vers la victoire! Mouvements spéciaux sont pleinement exprimées par les japonais acteurs originaux anime vocaux. graphiques 3D et des contrôles simples font de l'action hack-and-slash fluide et rapide.

âme Hunters

Android Action

2,8823529411765 1 1 1 1 1 Note 2.88 (17 Votes)

Soul Huntersâme Hunters

Entrez dans une terre maudite par une obscurité mystérieuse, recueillir et avance Heroes comme un réservoir robuste nain, un noble vampire, et une reine égyptienne mortelle. Former un parti et de surmonter tous ceux qui se dressent sur votre chemin et menacent les huit royaumes.

Call Of Champions

Android Action

2.4 1 1 1 1 1 Rating 2.40 (15 Votes)

Call Of ChampionsCall Of Champions

Call of Champions est plus intense en temps réel combat multijoueur arène le (MOBA) sur le téléphone et tablette. Choisissez un Champion, recruter une équipe, écraser l'ennemi, et de concourir contre des millions à travers le monde.

Tap Titans

Android Action

3,2608695652174 1 1 1 1 1 Note 3.26 (23 Votes)

Tap TitansTap Titans

Dans un monde envahi par de terribles Titans, vous devez les détruire pour apporter la paix à la terre! Comment allez-vous faire? Vous devez appuyer sur. Appuyez sur pour attaquer, appuyez sur pour tuer, appuyez sur pour l'aventure, appuyez sur pour embaucher des héros.

Best Games and Best Apps

Gta Vice CityGta Vice City

Grand Theft Auto 3Grand Theft Auto 3

Gangster VegasGangster Vegas

Uc BrowserUc Browser

Officesuite Pro 7Officesuite Pro 8

Need For Speed Most WantedNeed For Speed Most Wanted

Fifa 2015Fifa 2015

Android games for android tablet. Find only the best free android games apk. Download online free games for android. Play free games in your android tablet or android smartphone. Android games APK for free download. Download apk games for Android tablet.

Marvel Avengers Alliance 2

Android Action

3.7857142857143 1 1 1 1 1 Rating 3.79 (14 Votes)

Marvel Avengers Alliance 2Marvel Avengers Alliance 2

Assemble a team with the Avengers, Daredevil, Guardians of the Galaxy, Spider-Man, and other Super Heroes to battle Ultron, Baron Strucker, and more epic Super Villains. A mysterious series of galactic collisions, known as Incursions, threaten the fate of Earth.

Knights And Dragons

Android Action

3.3333333333333 1 1 1 1 1 Rating 3.33 (6 Votes)

Knights And DragonsKnights And Dragons

Knights & Dragons is a non-stop action role playing game with endless battles against mythical creatures in a massive action-packed RPG adventure. Battle the Dark Prince & his monsters with a brave army of knights in epic role playing game action.

Star Wars Commander

Android Action

3.1538461538462 1 1 1 1 1 Rating 3.15 (26 Votes)

Star Wars CommanderStar Wars Commander

The Galactic War rages on! Where does your allegiance lie? Will you side with the Rebellion or the Empire? Just join the fight. Build your base, recruit and train your army, strategically plan your defenses, and lead your troops to victory on war-torn worlds throughout the galaxy.

Star Wars Uprising

Android Action

3.1578947368421 1 1 1 1 1 Rating 3.16 (19 Votes)

Star Wars UprisingStar Wars Uprising

Engage in massive Sector Battles to dictate the expansion of in-game content, create your own powerful character and crew, and play real-time co-op with friends. Join millions of players worldwide in a brand new fight against the Empire.

Bleach Brave Souls

Android Action

4.2 1 1 1 1 1 Rating 4.20 (10 Votes)

Bleach Brave SoulsBleach Brave Souls

Unleash each Bleach character's unique special moves to carve your way to victory! Special moves are fully voiced by the original Japanese anime voice actors. 3D graphics and simple controls make for free-flowing and fast-paced hack-and-slash action.

Soul Hunters

Android Action

3 1 1 1 1 1 Rating 3.00 (16 Votes)

Soul HuntersSoul Hunters

Step into a land cursed by a mysterious darkness, collect and advance Heroes such as a rugged dwarf tank, a noble vampire, and a deadly Egyptian queen. Form a party and overcome all who stand in your way and threaten the eight kingdoms.

Call Of Champions

Android Action

2.2 1 1 1 1 1 Rating 2.20 (10 Votes)

Call Of ChampionsCall Of Champions

Call of Champions is the most intense real-time multiplayer battle arena (MOBA) on the phone and tablet. Choose a Champion, recruit a team, smash the enemy, and compete against millions worldwide.

Tap Titans

Android Action

3.2380952380952 1 1 1 1 1 Rating 3.24 (21 Votes)

Tap TitansTap Titans

In a world overrun by terrible Titans, you must destroy them to bring peace to the land! How will you do it? You must tap. Tap to attack, tap to slay, tap to adventure, tap to hire heroes.