Meilleur Jeux et les meilleures applications

Gta Vice CityGTA Vice City

Grand Theft Auto 3Grand Theft Auto 3

Gangster VegasGangster Vegas

Uc BrowserUC Browser

Officesuite Pro 7OfficeSuite Pro 8

Need For Speed Most WantedNeed For Speed ​​Most Wanted

Fifa 2015Fifa 2015

Termes et Conditions

Android Infos

0 1 1 1 1 1 Note 0.00 (0 votes)

AndroidGamesApps.com - Conditions générales

Utilisez nos services

Vous devez suivre toutes les politiques qui vous sont fournis les services.


L'utilisation des services de ne pas faire aucune concession de droits de propriété intellectuelle de nos services ou de contenu accessible. Vous ne pouvez pas utiliser le contenu de nos services, sauf autorisation du propriétaire concerné ou dans les circonstances permises par la loi. Ces conditions d'utilisation ne confèrent pas le droit d'utiliser l'une des marques ou logos utilisés dans nos services. Vous ne devez pas retirer, masquer ou modifier tout avertissement apparaît sur nos services ou avec eux.


Nos services ont un contenu en dehors de la AndroidGamesApps.com. Ces contenus sont de la seule responsabilité de l'entité qui les rend disponibles. Peut évaluer pour déterminer si le contenu est illégal ou viole nos politiques, et l'on peut supprimer ou de refuser de soumettre du contenu, d'une manière raisonnable, compte tenu que viole nos politiques ou la loi. Néanmoins, cela ne signifie pas nécessairement que évalué le contenu et ne doit pas supposer que nous faisons.

Tous les logiciels de AndroidGamesApps.com est basé sur CLUF - Licence

Certains de nos services sont disponibles sur les appareils mobiles. Ne pas utiliser ces services de manière à former une distraction et empêcher d'obéir aux lois ou à la sécurité de la circulation routière.


Confidentialité et protection des droits d'auteur / droit d'auteur

La politique de confidentialité de AndroidGamesApps.com expliquons comment nous traitons vos données personnelles et de protéger votre vie privée lorsque vous utilisez nos services. En utilisant nos services, vous acceptez que AndroidGamesApps.com peut utiliser ces données conformément aux politiques de confidentialité respectives.

Conformément à la procédure définie dans le Digital Millennium Copyright Act des États-Unis, nous répondons aux notifications de violations présumées du droit d'auteur / droit d'auteur et supprimer tout le contenu illégal.


A propos des présentes Conditions d'utilisation
Nous pouvons modifier ces conditions d'utilisation ou des modalités et conditions supplémentaires. L'utilisateur devrait consulter les conditions d'utilisation régulièrement. Avertissements modification de ces conditions d'utilisation sera affiché sur cette page.
En cas de conflit entre ces termes et conditions et les modalités et conditions supplémentaires, ce dernier l'emporte sur l'ancien.

Meilleur Applications Android pour le téléchargement libre

  • Graphing CalculatorCalculatrice graphique

    Une simple calculatrice graphique, Ajouté Calculatrice de base, Ajouté calculatrice scientifique, Ajouté Calculatrice graphique, zoom par pincement pour calculatrice graphique. Prenez écran du graphique.

  • Photo WonderPhoto Wonder

    Frapper 100 millions d'utilisateurs partout dans 218 pays. - Le prix du meilleur App dans Google Play! - Parmi les cinq premiers en photo et vidéo dans des applications Google Play dans 20 pays et régions.

  • Solar SystemSystème solaire

    Expérience 3D vision réaliste de lune, la terre, le soleil et l'espace sur l'écran de votre appareil Android. Téléchargez l'application et profiter de l'espace avec nos images 3D.

  • Mapswithme Pro Offline MapsMapswithme Pro Offline Maps

    MapsWithMe Pro, Offline Maps Les plus rapides hors ligne __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ cadastraux du monde entier. Rechercher et marquer vos lieux en mode déconnecté. Maps fonctionne partout!

  • Toy StoryToy Story

    Traîner avec l'histoire des gangs Toy dans ce soft live wallpaper interactive. Personnalisez votre téléphone avec un amusement, fond d'animation qui est emballé avec l'excitation.

  • Sky MapSky Map

    Pointez votre téléphone vers le soleil pour recueillir l'énergie. Plus le soleil se lève sur le ciel, le plus d'énergie que vous pouvez obtenir.

Meilleur Jeux Android pour le téléchargement libre

  • Tetro CrateTetro Crate

    Écran tactile orientée puzzle bloc avec le regard 3D et sentir. TetroCrate est une croix bloc tombant de correspondance de tuiles puzzle, Sliding Block Puzzle, Tangram et BlockOut.

  • End Of AspirationFin de l'aspiration

    Chemin du retour dans le passé, l'humanité se glorifiait de la prospérité de la civilisation technologique qu'il avait créé. Mais tout cela a pris fin en destruction.
    Maintenant, cependant, plusieurs siècles après ce moment,

  • Sudoku MasterSudoku Master

    Sudoku Master est n1 jeu de Sudoku disponible dans Google Play avec de beaux graphiques et fonctionnalités tueuses. Sudoku Master a été poli à la perfection et bénéficie d'un, tactile intuitive jeu de jeu de l'écran.

  • Tap TitansTap Titans

    Dans un monde envahi par de terribles Titans, vous devez les détruire pour apporter la paix à la terre! Comment allez-vous faire? Vous devez appuyer sur. Appuyez sur pour attaquer, appuyez sur pour tuer, appuyez sur pour l'aventure, appuyez sur pour embaucher des héros.

  • Monopoly BingoMonopoly Bingo

    Faites une promenade dans le quartier de MONOPOLY, visiter des chambres à thème, et de mettre le "GO" de bingo avec des jetons à collectionner et plus. Plus, consultez notre salle de fête d'automne de saison avec des articles exclusifs pour un temps limité.

  • SwordigoSwordigo

    Courez, sautez et vous frayer un chemin à travers un vaste monde à vaincre la corruption se propager. Explorez un royaume magique de donjons, des villes, des trésors et de monstres sournois! Acquérir de l'expérience et de niveau de votre personnage.

Best Games and Best Apps

Gta Vice CityGta Vice City

Grand Theft Auto 3Grand Theft Auto 3

Gangster VegasGangster Vegas

Uc BrowserUc Browser

Officesuite Pro 7Officesuite Pro 8

Need For Speed Most WantedNeed For Speed Most Wanted

Fifa 2015Fifa 2015

Terms and Conditions

Android Info

0 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

AndroidGamesApps.com - Terms and Conditions

Use our Services

You must follow all the policies that you are provided the services.


The use of the Services does not grant to you any intellectual property rights of our Services or Content accessible. You can not use the content on our Services unless authorized by the respective owner or in circumstances permitted by law. These terms of use do not grant the right to use any of the marks or logos used in our Services. You shall not remove, obscure or alter any disclaimer appears on our Services or together with them.


Our services have some content outside the AndroidGamesApps.com. These contents are the sole responsibility of the entity making them available. Can evaluate to determine whether content is illegal or violates our policies, and we may remove or refuse to submit content, in a reasonable manner, considering that violates our policies or the law. Nevertheless, this does not necessarily mean that evaluated the content and should not assume that we do.

All software in AndroidGamesApps.com is based on EULA - License

Some of our services are available on mobile devices. Do not use these services so as to form a distraction and prevent to obey road traffic laws or safety.


Privacy and Protection of Copyrights / Copyright

The privacy policies of AndroidGamesApps.com explain how we handle your personal data and protect your privacy when you use our services. By using our Services, you agree that AndroidGamesApps.com can use such data in accordance with the respective privacy policies.

In accordance with the process defined in the Digital Millennium Copyright Act of the United States, we respond to notices of alleged violations of copyright / copyright and remove all illegal content.


About the present Terms of Use
We may modify these terms of use or any additional terms and conditions. The user should consult the terms of use regularly. Warnings modification of these terms of use will be posted on this page.
In case of conflict between these terms and conditions and additional terms and conditions, the latter shall prevail over the former.

Best Android Apps For Free Download

  • KoiKoi

    Watch Koi happily explore their pond. Colorful fish and beautiful backgrounds make Koi Live Wallpaper better than the real thing.

  • Talking Tom Cat 2Talking Tom Cat 2

    The original Talking Tom Cat is back - and better than ever. With a no1 on the Google Play in 140 countries and over 500 million downloads, Tom has come a long way!

  • Ios7Ios7

    iOS 7 Live Wallpaper, taste the new iPhone iOS 7 background on your screen. This live wallpaper has been tested on latest devices such as Samsung Galaxy S4, Nexus 7, HTC One and Sony Xperia Z.

  • FirefoxFirefox

    Firefox for Android is the free mobile web browser that puts the power of the open web in your hands. The official Mozilla Firefox android browser is fast, easy to use, & customizable, with the latest security and privacy features to help you stay safe on the internet.

  • SupergenpassSupergenpass

    SuperGenPass is a different kind of password manager. Instead of randomly generating and storing passwords, it combines a Web sites domain and your master password to generate a unique

  • Wise Monkey 3dWise Monkey 3d

    New and one of the best 3D live wallpapers on Google Play for your phone or tablet. Fully animated three wise monkeys change their positions while screens swipe.

Best Android Games For Free Download

  • Brain WarsBrain Wars

    Increase your brain power and compete against players from around the world! Experience the heated battle that will keep you on your toes. Highly rated by players who enjoy Puzzles Crosswords, Sudoku, and other brain teasers.

  • Vegas Jackpot Slots CasinoVegas Jackpot Slots Casino

    Vegas Jackpot is the HIGHEST PAYING free casino game! Over 30 machines to play and more on the way. Play where you want, when you want! No internet required! Enjoy authentic slot machines such as Twin Diamonds, Riches of Zeus, Gorilla's Gold, and Lucky Wolf.

  • Brightwood AdventuresBrightwood Adventures

    See why MILLIONS of fans are playing Brightwood Adventures. Help Wally, Rowan, and the rest of the gang build a bustling Village in the Dark Forest.

  • Castleville LegendsCastleville Legends

    Inspired by the web game, CastleVille Legends is a completely new experience for mobile that includes many of your favorite characters. With innovative features like sea trading and exploring ancient ruins, it's a whole new chance to work some magic.

  • Goblin Defenders 2Goblin Defenders 2

    In these wars of conquest, Goblins are the last hope of deliverance for the perished Kingdom! Join the best Tower Defense. Super intense survival mode Arena! Respect and valuable prizes for the most enduring defenders is on the house.

  • Lara Croft Relic RunLara Croft Relic Run

    When a shadowy conspiracy threatens the world, only Lara Croft is equipped to unearth the truth. Collect clues to uncover ancient relics and run, swing, drive, and swan dive your way through beautiful and challenging environments.